Contacter le Fournisseur? fournisseur
hou Ms. hou
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

SHIJIAZHUANG TOPA TRADING CO., LTD.

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Raccord de tuyau hydraulique

Raccord de tuyau hydraulique

Catégorie de produit de Raccord de tuyau hydraulique, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Raccords hydrauliques, Connecteurs de tuyaux fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Raccords de tuyaux hydrauliques R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Chine Raccord de tuyau hydraulique Fournisseurs

Les raccords hydrauliques connectent des conducteurs tels que des tuyaux, des tuyaux et des tubes dans un système hydraulique. La plupart des raccords à tubes ont un composant mâle et femelle qui se joignent pour former une connexion. Ces connexions hydrauliques aident à contenir et à diriger le flux de fluide hydraulique dans le conducteur tout en empêchant les fuites et en maintenant la pression. Différents accessoires de finition des houes permettent aux concepteurs de changer la direction de l'écoulement, l'élévation des lignes ou le flux fractionné. Le sertissage est la méthode la plus commune pour assembler les tuyaux et raccords. Tuyau hydraulique Les raccords se composent de nombreux matériaux différents tels que l'acier inoxydable, le laiton, le plastique, Monel et plus. Pas toujours, mais souvent les raccords correspondent au matériau du conducteur utilisé dans un système. Cette multitude de matériaux crée des raccords avec un large éventail de capacités de performance.

Nos produits d'adaptateurs hydrauliques incluent une large gamme de standards standard Eaton, standard Parker, standard américain, personnalisé et taille de saut de 1/8 "à 2" dans des matériaux tels que l'acier au carbone, l'acier doux, le raccord en acier inoxydable, le laiton, aluminium, plastique et ainsi de suite. Pratiquement tout ajustement de style droit ou en forme, que ce soit le raccord de tube, le raccord de tuyau ou l'adaptateur pivotant peut être usiné dans des formes de filetage NPT, JF, ORFS, BSP, BSPT, BSPP ou SAE et tous sont compatibles avec REACH et RoHS dans les traitements de surface.

Envoyer Une Demande

hou

Ms. hou

E-mail :

info@cntopa.com

Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:86-311-85153285

Fax:86-311-68075633

Portable:+8613933853298

E-mail :info@cntopa.com

Adresse De Compagnie:1519,ruyi building,Shijiazhuang City Hebei Province,China, Shijiazhuang, Hebei

site mobile

http://fr.topahydraulic.com

Communicate with Supplier? Supplier
hou Ms. hou
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

SHIJIAZHUANG TOPA TRADING CO., LTD.

Products

Home > Products > Hydraulic Hose Fitting

Hydraulic Hose Fitting

Product categories of Hydraulic Hose Fitting, we are specialized manufacturers from China, Hydraulic Fittings, Hose Connectors suppliers/factory, wholesale high-quality products of Hydraulic Hose Fittings R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

China Hydraulic Hose Fitting Suppliers

Hydraulic Fittings connect conductors such as hoses, pipes and tubes in a hydraulic system. Most tube fittings have a male and female component that join to form a connection. These hydraulic connections help contain and direct the flow of hydraulic fluid in the conductor while preventing leaks and maintaining pressure. Different hoes end fittings allow designers to change flow direction, the elevation of lines or split flow. Crimping is the most common method for assembling hoses and fittings. Hydraulic Hose Fittings are made of many different materials including stainless steel, brass, plastic, Monel and more. Not always, but often fittings match the material of the conductor used in a system. This multitude of materials creates fittings with a wide array of performance capabilities.

Our Hydraulic Adapter products include a wide range of standard : Eaton standard, Parker standard, American standard ,custom, and jump size fittings from 1/8" to 2" in materials such as carbon steel, mild steel, stainless steel fitting, brass, aluminium, plastic and so on. Virtually any straight or shape style fitting whether tube fitting, pipe fitting, or swivel Adapter can be machined in NPT, JIC, ORFS, BSP, BSPT, BSPP,or S.A.E. thread forms and all are REACH and RoHS compliant in surface treatments.

Send Inquiry

hou

Ms. hou

Email:

info@cntopa.com

Send Inquiry

Tel:86-311-85153285

Fax:86-311-68075633

Mobile Phone:+8613933853298

Email:info@cntopa.com

Address:12th Floor, East New World central Building, No.118 Zhongshan Road, Shijiazhuang, Hebei Province,China, Shijiazhuang, Hebei

Mobile Site

http://www.topahydraulic.com