Contacter le Fournisseur? fournisseur
hou Ms. hou
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

SHIJIAZHUANG TOPA TRADING CO., LTD.

Accueil > Info de Compagnie > Partage de technologie connexe

Partage de technologie connexe

Précautions d 'utilisation du système hydraulique (équipement hydraulique non standard) et questions de maintenance

Précautions
1, le travail mécanique pour être doux et lisse
Opération mécanique devrait éviter rugueux, sinon il produira inévitablement une charge de choc, de sorte que les pannes mécaniques fréquemment, raccourcissent considérablement la durée de vie. La charge d'impact générée d'une part, d'une part la structure mécanique d'usure précoce, la rupture, brisée, d'une part le système hydraulique pour produire la pression d'impact, l'impact de la pression endommagera les composants hydrauliques, joint d'huile et raccords de tuyauterie à haute pression et tuyauterie Défaillance prématurée du déversement d'huile ou du tuyau d'éclatement, soupape de trop-plein augmentation fréquente de la température de l'huile. J'ai une nouvelle unité achetée UH171 excavatrice à pelle, fonctionnant tous les 4 à 6 jours Doumen tube va couler ou éclater, le tube est une importation aléatoire de produits authentiques, la qualité de l'essai n'est pas un problème. Grâce à l'observation du site, trouvé pour la porte du seau ouvert, fermé lorsque le fort impact du bloc, la porte causée par la boîte. Pour éviter l'impact de la charge: la nécessité d'appliquer strictement les procédures d'exploitation; l'ouverture et la fermeture de la soupape hydraulique ne peuvent pas être trop rapides trop vite; pour éviter les composants du dispositif de travail à la position extrême d'un fort impact; aucun équipement hydraulique d'impact ne peut employer le seau d'excavatrice de dispositif de travail) heurtent violemment l'objet pour réaliser le but de l'écrasement. Il y a aussi une question importante: l'opérateur veut rester stable. En raison de la différence de jeu libre de chaque système d'exploitation de l'équipement, le degré d'usure des pièces de connexion est différent et l'écart est différent. La taille du moteur et le système hydraulique sont différents. Ces facteurs donnent la personnalité de l'équipement. Utilisez uniquement l'opérateur de l'appareil pour explorer attentivement, modifier leur manipulation pour s'adapter à la personnalité de l'appareil, après une longue opération, afin de développer de bonnes habitudes personnelles en ligne avec l'équipement. L'industrie générale des machines a insisté sur le système de machine fixe, qui est l'un des facteurs.
2, le système hydraulique doit prêter attention à la cavitation et au bruit de débordement
Opération doit toujours prêter attention à la voix de la pompe hydraulique et la soupape de décharge, si la pompe apparaît "cavitation" bruit, après l'échappement ne peut être éliminé, devrait identifier les raisons de dépannage avant utilisation. Si un actionneur est lent à fonctionner sans charge et est accompagné d'un débordement de soupape de trop-plein, il doit être immédiatement arrêté.
3, la mise en œuvre stricte du système de décalage
Lorsque le conducteur pousse la machine, il est prudent de vérifier la sécurité du conducteur et de vérifier le niveau d'huile exact. Le système fuit, la connexion est lâche, la tige du piston et le tuyau hydraulique sont meurtris, la connexion du tuyau d'huile basse pression de la pompe hydraulique est fiable, le niveau d'huile du réservoir est correct et ainsi de suite, est le successeur du système hydraulique priorités. Le réservoir de carburant atmosphérique vérifie également et nettoie l'évent du réservoir de carburant, pour le garder lisse, pour éviter le blocage causé par l'aspiration du réservoir de carburant, ce qui rend la pompe à huile hydraulique difficile à endommager.
4, pour maintenir la température de l'huile appropriée
La température de fonctionnement du système hydraulique est généralement contrôlée entre 30 ~ 80 ℃ est approprié (température dangereuse ≥ 100 ℃).
La température de l'huile du système hydraulique est trop élevée conduira à: la viscosité de l'huile réduite, facile de provoquer des fuites, efficacité réduite; la force du film d'huile de lubrification pour réduire l'usure mécanique; carbure et limon générés; oxydation de l'huile accélérée qualité de l'huile; Joint d'huile, haute pression Vieillissement précoce du tuyau. Afin d'éviter la température est trop élevée: Ne pas la surcharge à long terme; faire attention à la radiateur du radiateur de ne pas être la pollution par les hydrocarbures, pour éviter les effets d'adhérence de la poussière de dissipation de la chaleur; maintenir une circulation adéquate du mazout afin de faciliter la chaleur; Évitez les températures élevées à midi. La température de l'huile est trop faible, la viscosité de l'huile, la mobilité médiocre, la résistance, faible efficacité; Lorsque la température de l'huile est inférieure à 20 ℃, le virage brusque peut facilement endommager le moteur hydraulique, les vannes, les tuyaux, etc. À ce moment besoin de réchauffer l'opération, démarrer le moteur, ralenti sans charge 3 ~ 5min, la vitesse accélérateur pour améliorer la vitesse du moteur, la poignée de fonctionnement de l'une de l'action (comme l'excavatrice Zhang Dou) à la limite position, ~ 5min pour faire l'huile hydraulique à travers la température de débordement. Si la température de l'huile est plus basse, vous devez augmenter le temps de chauffe.
5, la pression du réservoir hydraulique et le contrôle de l'huile
Réservoir sous pression dans le travail de prêter attention à la pression du réservoir de carburant, la pression doit être maintenue dans le "manuel" aléatoire dans le cadre des dispositions. La pression est trop faible, la pompe à huile n'est pas facile à endommager l'huile, la pression est trop élevée, fera couler le système hydraulique de fuite d'huile, susceptible de provoquer une explosion du tuyau d'huile à basse pression. Après avoir réparé et changé l'huile, après avoir évacué l'air dans le système, vérifiez le niveau d'huile selon le "manuel d'instruction" aléatoire, arrêtez la machine dans l'endroit plat, vérifiez le niveau d'huile après 15min, à ajouter.
6, le système hydraulique d'autres questions nécessitant une attention
Opération pour empêcher l'envol de la pierre contre les vérins hydrauliques, les tiges de piston, les tuyaux hydrauliques et d'autres composants. S'il y a un petit coup sur la tige de piston, il est nécessaire d'utiliser un petit morceau d'huile autour du bord de la meule, pour éviter d'endommager le dispositif de joint de tige de piston, dans le cas de non-huile peut continuer à utiliser . Arrêt continu dans plus de 24 heures d'équipement, avant de commencer, à la pompe hydraulique dans l'huile, pour empêcher la pompe hydraulique à sec de broyage et d'endommager.
La maintenance est importante
1, les précautions d'entretien régulier
À l'heure actuelle, certains systèmes hydrauliques de machines d'ingénierie sont équipés de dispositifs intelligents, qui ont une certaine fonction d'avertissement de certaines défaillances cachées du système hydraulique, mais leur portée de surveillance et leur étendue ont certaines limites. Par conséquent, l'inspection et la maintenance du système hydraulique doivent être effectuées avec la surveillance. Vérifier le maintien de la combinaison.

Si vous voulez en savoir plus sur le système hydraulique, veuillez nous contacter !!!

Envoyer Une Demande

hou

Ms. hou

E-mail :

info@cntopa.com

Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:86-311-85153285

Fax:86-311-68075633

Portable:+8613933853298

E-mail :info@cntopa.com

Adresse De Compagnie:1519,ruyi building,Shijiazhuang City Hebei Province,China, Shijiazhuang, Hebei

site mobile

http://fr.topahydraulic.com

Home > Related technology sharing
Related technology sharing

Hydraulic system (non - standard hydraulic equipment) operations precautions and maintenance matters

Precautions:
1, mechanical work to be gentle and smooth
Mechanical operation should avoid rough, otherwise it will inevitably produce shock load, so that mechanical failure frequently, greatly shorten the service life. The impact load generated on the one hand, on the one hand the mechanical structure of early wear, fracture, broken, on the one hand the hydraulic system to produce the impact pressure, the impact of pressure will damage the hydraulic components, oil seal and high pressure tubing joints and hose Premature failure of oil spill or burst pipe, overflow valve frequent action oil temperature rise. I have a new unit purchased UH171 shovel excavator, operating every 4 to 6 days Doumen tubing will leak or burst, the tubing is a random import of genuine goods, the quality of the test is not a problem. Through the site observation, found for the bucket door open, closed when the strong impact of the block, the door caused by the box. To avoid the impact of the load: the need to strictly enforce the operating procedures; hydraulic valve opening and closing can not be too fast too fast; to avoid the work device components to the extreme position of a strong impact; no impact hydraulic equipment can not use the work device Excavator bucket) violently impact the object to achieve the purpose of crushing. There is also a noteworthy question: the operator wants to stay steady. Because of the difference in the free clearance of each equipment operating system, the degree of wear of the connecting parts is different and the gap is different. The size of the engine and the hydraulic system is different. These factors give the personality of the equipment. Only use the device operator to carefully explore, modify their manipulation to adapt to the personality of the device, after a long operation, in order to develop good personal habits in line with the equipment. General machinery industry insisted on fixed machine system, which is one of the factors.
2, the hydraulic system should pay attention to cavitation and overflow noise
Operation should always pay attention to the voice of the hydraulic pump and relief valve, if the pump appears "cavitation" noise, after exhaust can not be eliminated, should identify the reasons for troubleshooting before use. If an actuator is slow to operate without load and is accompanied by overflow valve overflow, it should be shut down immediately.
3, strict implementation of the shift system
When the driver pushes the machine, it is safe to check the safety of the driver and check the exact oil level. The system is leaky, the connection is loose, the piston rod and hydraulic hose is bruised, the hydraulic pump low-pressure oil pipe connection is reliable, the fuel tank oil level is correct and so on, is the successor of the hydraulic system inspection priorities. Atmospheric fuel tank also check and clean the fuel tank vent, to keep its smooth, to prevent the blockage caused by fuel tank vacuum, resulting in hydraulic oil pump difficult to damage.
4, to maintain the appropriate oil temperature
Hydraulic system operating temperature is generally controlled between 30 ~ 80 ℃ is appropriate (dangerous temperature ≥ 100 ℃).
Hydraulic system oil temperature is too high will lead to: the viscosity of the oil reduced, easy to cause leakage, decreased efficiency; lubricating oil film strength to reduce the mechanical wear; generated carbide and silt; oil oxidation accelerated oil quality; oil seal, high pressure Early aging of the hose. In order to avoid the temperature is too high: Do not long-term overload; pay attention to the radiator heat sink not to be oil pollution, to prevent dust adhesion effects of heat dissipation; to maintain adequate fuel oil circulation in order to facilitate heat; Avoid high temperatures at noon. Oil temperature is too low, the oil viscosity, poor mobility, resistance, low efficiency; when the oil temperature below 20 ℃, the sharp turn easily damage the hydraulic motor, valves, pipes and so on. At this time need to warm up operation, start the engine, no-load idle operation 3 ~ 5min, the speed throttle to improve the engine speed, the operating handle of any one of the action (such as excavator Zhang Dou) to the limit position, ~ 5min to make the hydraulic oil through the overflow temperature. If the oil temperature is lower, you need to increase the warm running time.
5, hydraulic tank pressure and oil control
Pressure tank in the work to pay attention to the fuel tank pressure, the pressure must be maintained in the random "manual" within the scope of the provisions. The pressure is too low, the oil pump is not easy to damage the oil, the pressure is too high, will make the hydraulic system oil leakage, likely to cause low pressure oil pipe burst. After repairing and changing the oil, after exhausting the air in the system, check the oil level according to the random "instruction manual", stop the machine in the flat place, check the oil level again after the flameout 15min, To be added.
6, the hydraulic system other matters needing attention
Operation to prevent flying off the stone against hydraulic cylinders, piston rods, hydraulic tubing and other components. If there is a small hit on the piston rod, it is necessary to use a small piece of oil around the edge of the grinding away, to prevent damage to the piston rod seal device, in the case of non-oil can continue to use. Continuous shutdown in more than 24 hours of equipment, before starting, to the hydraulic pump in the oil, to prevent the hydraulic pump dry grinding and damage.
Maintenance matters:
1, regular maintenance precautions
At present, some hydraulic systems of engineering machinery are equipped with intelligent devices, which have some warning function to some hidden faults of hydraulic system, but their monitoring scope and extent have some limitations. Therefore, the inspection and maintenance of hydraulic system should be carried out with the monitoring Check the maintenance of the combination.

If you want to learn more about the hydraulic system, please contact us!!!

Communicate with Supplier?Supplier
hou Ms. hou
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier